lundi 14 mai 2007

Un lien vers l'amitié...


A celle qui m'a appris à sourire quoi que je pense,
A celle avec qui j'ai batti des milliers de chimères,
A celle à qui j'ai promis une amitié éternelle,
A celle que malgré les années j'adore toujours autant,
A celle que le temps a deux fois séparé de moi,
A celle que le temps a une fois rapproché de moi,
A celle que le temps a gardé éloigné mais à qui je pense toujours,
A celle avec qui j'ai tant de souvenir,
A celle qui a profondément marqué mon coeur...
A celle qui a toujours été elle et qui je l'espère l'est toujours...
A ma Sassou...

http://0becalp.skyrock.com/
Et n'oublie jamais qu'on a pété des ptits plombs,
des grands des petits,
on a pété des ptits plombs,
des grands et des petits...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

merci bcp bcp bcp, ca me touche enormement, c'est difficile de te remercier de cette façon... faudrait qu'on se revoit... Histoire de peter des petits plombs
des grand, des petits,
juste peter quelques petits plombs,
des grnds et des petits...
je t'embrasse fort, tu me manques
Ta Sassou! BiZzZzZzZzZzZz <3

Anonyme a dit…

merci bcp bcp bcp, ca me touche enormement, c'est difficile de te remercier de cette façon... faudrait qu'on se revoit... Histoire de peter des petits plombs
des grand, des petits,
juste peter quelques petits plombs,
des grnds et des petits...
je t'embrasse fort, tu me manques
Ta Sassou! BiZzZzZzZzZzZz <3