mercredi 9 mai 2007

Blog d'une amie, loin des yeux, près du coeur...



Parce que la première fois que nous avons été séparées j'ai pleuré,
Parce j'avais peur de ne plus jamais te voir,
Parce que la dernière fois que nous nous sommes séparées je n'ai pas pleuré,
Parce que, l'année suivante, je pensais te revoir,
Parce que je me suis trompée,
Parce que nos chemins sont restés de longues années séparés,
Parce que des vacances avaient fait de nous des amies,
Parce que je pense que rien ne peux effacer les souvenirs d'une tranche de vie,
Parce que c'est ce qui m'a poussé à te retrouver,
Parce que tu ne m'as pas laissée tomber,
Parce que malgré la distance je pense encore à toi,
Parce que tu as toujours été toi...

Rien ne nous séparera jamais vraiment, ni le temps, ni la différence, ni la distance...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ton ptii artiicl me touche vraiment vraiment

depuis stépok beacoup beaucoup de temps est passé maiis beuacoup beaucoup de souveniirs son réstéé

cOm tu la si biien di rien ne nous séparera

et le ten ne pourra ke nous raproché
apré nous avOir separéé

jte fai plein plein de groo poutoux et jte souhaite tout plein de bonheur avec ton "prince-crapaud"
tu sai ske jveu dir par la

(l)