mercredi 25 avril 2007

17. Message caché pour mes aimés

Si ton monde arrête de tourner,
N'hésite pas à m'appeler,
Je suis là pour t'aider
Car je marche à tes côtés...
Même après que nos chemins se soient séparés...

A tous ceux qui prennent toute la place dans mon petit coeur, mon petit cerveau et ma minuscule âme

Quoi que j'en dise, quoi qu'il arrive:
JE VOUS AIME, MES ANGES

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Est-ce ce qu'on appelle un amour caché? ;) lol

Anonyme a dit…

Transmissions de pensée ? Toujours la même ; dédicace pour ma très chère ... www.leyhaena.skyrock.com je continuerai à marcher à côté de toi ...

Anonyme a dit…

Fichtre! Je ne suis donc pas ton Seul et Unique Ange? Je n'en ai que faire, tant que je puis rester dans la flamme de ton Amour, à me bruler... Les ailes aussi.