vendredi 2 janvier 2009

Liste de mon bordel de bureau après rangement

-Une lampe de bureau rose fluo
-Une trousse noire avec un chat rose dessus
-Une trousse rose à poils
-Le chat botté version ztampée
-Nanan
-Une bd
-Nabaryton avec ses oreilles roses
-Une boite de punaises orange
-Les oreilles blanches de Nabaryton
-Une boite à gommes, agrafeuse, etc bleue avec un lapin rose
-Zloty
-Une latte en métal avec la "discothèque à idées noires" dessinée dessus
-Des post-it de 4 roses différents
-Une boite de post it rose
-Un pot à crayon argenté
-Ma tablette graphique rose à fleurs
-Une boite à bordel rose
-Mir:liton
-Un tipp ex
-Un tube d'onctose
-Nankin
-Mon écran gris avec un fond d'écran rose de princesse des fruits
-Mon clavier noir et argenté
-Ma souris bleue à dessins psychédéliques
-Le pendentif de ma grenouille et ma bague sur un ruban
-Le fil de mes écouteurs

Aucun commentaire: