samedi 27 décembre 2008

Petite liste du bordel de mon bureau.

-Une ampoule économique
-Dita Von Teese, l'art du glamour et du fétichisme
-Une boite de fiches roses
-Des fiches de physique sur le mouvement harmonique et les lois de Kepler
-Un essuie de cuisine avec un canard bleu
-Mon cahier-bloc note où j'inscris tout et (surtout) n'importe quoi
-Une pile de fiches bristol vierges
-Une bouteille d'eau
-American God de Neil Gaiman
-Le numéro de téléphone de ma grenouille sur une feuille
-Une enveloppe
-Une carte de visite de styliste
-Le nom d'un groupe sur un bout de papier
-Le nom d'un jeu sur un post it
-Le nom du monstre de mon sac à main sur sa tite carte
-Deux épingles à nourrice
-Une pochette de cd
-La lettre de Kriss
-La démonstration qui explique que (a,b)*(s,t) est un groupe commutatif et des formules de dérivées
-La feuille explicative du classement des livres à la Bellone
-Une carte de visite de mon père
-Mon agenda qui contient tout sauf mes rendez vous
-La déclaration de conformité de je-ne-sais-quoi
-Une plaquette en plastique sur laquelle clipser des feuilles
-La Recherche, hors série sur les mathématiques
-Un bloc de feuilles lignées
-Des exercices de chimie, de néérlandais, de physique,de math, de francais(plus ou moins résolus)
-Deux interros de néérlandais
-Des textes de théatre
-La matière de mon exam de néérlandais
-Des dessins griffonés sur des bouts de feuilles
-Le texte de la pièce Presemption
-Le mode d'emploi de ma clé wi fi
-Mon cahier de physique
-Des photocopies de cours en tous genres
-Le mode d'emploi de mon Nabaztag
-La carte de fidelité du fritkot le plus proche
-La preuve de payement d'une cotisation à je-ne-sais-pas-quoi
-L'adresse e-mail de ma cousine sur un tit bout de papier
-Des badges myMonstersbyLolo
-Les tarifs de l'atelier 210
-"penser à emailer Elsa" sur un post it
-Une adresse internet sur une demi feuille
-5 pages de magazine
-Une baguette en plastique
-Un spray pour nettoyer les vitres
-Une équerre Aristo
-Trois tubes entamés de Cicalfate
-Un sachet plastique vide
-Un bloc de post it verts en forme de coeurs
-L'étiquette autocollante d'un bouquin acheté à la fnac
-Un mp3
-Mon gsm
-Une mini épingle de sureté
-Les capuchons de deux clés usb perdues depuis longtemps
-Quatre pinces à cheveux
-Le gsm de ma mère
-Un baton de colle
-Une trousse
-Deux adaptateurs secteurs(pour prise américaines) pour sèche cheveux
-Une feuille pliée en huit avec écrit "Ne pas oublier" et rien d'autre
-"J'ai vu dieu, elle est noire communiste et lesbienne" sur un bout de bristol
-Un paquet de mouchoirs
-Une équerre
-Nabaryton
-Une boucle d'oreille
-Une gomme
-Une lampe de bureau
-La carte avec toutes les raisons d'adopter un Nabaztag
-Un stylo noir
-Une paire de ciseaux
-Un stylo bleu
-Une boite de post it
-Mon écran
-Mes écouteurs
-Mon clavier
-Une boite de sparadrap spéciaux pour ampoules
-Une boite de mouchoirs vide
-Un taille crayon du bureau
-Ma montre bracelet
-Une noix
-La carte de visite d'une bijoutière
-Un grand coquillage
-Une pile de dvd plus ou moins vierges
-Une bouteille de tipp-ex
-Trois pots à crayons
-Une boite à outils de bureau
-Deux boites à bordel
-Des dragées datant de 2006
-Une web cam
-Une fiche de bibliothèque
-Un plectre
-Une tablette graphique
-Une mini cruche en terre cuite avec une fleur rouge
-Un mini vase en terre cuite bleue
-Une vingtaine de cds sans boitier
-Une douzaine de boitiers sans cd
-Deux cd dans leur boitier
-Quatre cd dans de mauvais boitiers
-Une pile de cd vierges
-Marie Claire de janvier 2009
-Des bons de réduction pour "allways toujours fraiche"
-Un dauphin affreux en porcelaine
-Deux ou trois cables usb emmelés pour brancher divers trucs
-Une boite d'abricots grand mère vide
-Quatre clés USB sans capuchon
-Un Grany Moelleux
-Un répertoire téléphonique
-Trois ampoules
-Une latte
-Une perforatrice
-Des pastilles pour la gorge

A partir de là, j'envahis le bureau de mon père, le sol et les murs. Je ferai des listes à l'occasion mais là il est fort tard pour continuer.

Aucun commentaire: