jeudi 24 mai 2007

19. Roi de coeur


Trouve le garçon qui te dit "tu es belle" au lieu de "t'es bonne".
Le garçon qui reste éveillé juste pour te voir dormir.
Attends le garçon qui te donne un bisou sur le front.
Le garçon qui veut te montrer le monde entier !
Qui te donne la main en face de tous ses copains et amis.
Attends le garçon qui te dit que tu es très importante pour lui, et la chance qu'il a de t'avoir!Attends le garçon qui dit aux copains: C'est cette fille là!
[...]
Ce garcon te déclarera sa flamme par sms cette nuit...
(cet e-mail contenait une chaine, mais c'est moins important, sachant que je n'ai pas renvoyé le mail comme demandé)


En lisant cela, j'ai de suite pensé à Toi, comme presque chaque nuit tu m'as écris à quel point tu m'aimes,

Aurais je trouvé une perle?

Je ne sais pas mais en tous cas je L'aime.


Je vous souhait de trouver votre prince charmant et si c'est déjà fait de l'aimer vraiment.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'espère ne jamais piquer ton coeur, d'un carreau empoissonné... Cette nuit, comme toutes les nuits, je te déclare ma flamme, même si je suis loin de toi...
Je vous aime, vous, mon Amourante, et je vous aimerai toujours... Si vous le voulez...