dimanche 7 juin 2009

53. Aujourd'hui...

Aujourd'hui je pense à nous,
Elisabeth, Kim, Margot, Manon, Jonathan, Laurie, Elena, Stéphanie, Sylwia, Irène, Alice, Elsa et moi,
Aujourd'hui, je pense avoir vécu une des plus profondes expériences de ma vie,
Vous savez, ces trucs qui n'arrivent que dans des films,
13 personnes parachutées ensemble, chacune pensant savoir pourquoi.

On n'en savait rien,
Est ce que l'un de nous s'était attendu à ca?
On a vécu un an ensemble,
Et vivre sans n'est pas le plus facile,
On y repense souvent, je n'en doute pas
Et on restera en contact
Pour toujours
Si l'un de nous veut se dégonfler face à ses reves je ne doute pas qu'il aura des enragés derrière lui pour lui réapprendre à rêver.

Les gars, les filles, ON L'A FAIT, ensemble!
On se reverra, les adieux ca n'existe pas.
Y a pas de point final à une histoire, y a pas de points de suspension nous plus. Juste des virgules
,

Aucun commentaire: