lundi 9 avril 2007

11. La serrure s'est brisée...Ou la clé

Il n'y a qu'une lettre de rupture entre aimer et amer,
La marge entre l'amour et la haine est aussi fine que celles de mes cahiers,
J'ai lu entre les lignes de ta main que notre amour devait finir un jour,
Un point final a un amour sans ratures...

Une rature dans une déclaration d'adieux est comme des points de suspension dans une lettre d'amour:

Une incertitude...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est tellement vrai...

Anonyme a dit…

Amour amour quand tu nous tiens ... Ambigu ? Et alors... Pas besoin d'être clair après tout les autres ... Qu'est ce qu'on s'en fout, dans notre bulle notre univers , mafieux, poisonneux, marital ,létal ... Point d'interrogation celui même qui a clot tant d'histoires, perdurer celle ci ? Qu'en sait on ? Maintenant le point final, écrit de la plus belle plume avec la plus fine écriture et l'encre invisible des secrets ,une page tournée ,deux vies mêlées ,renaissance d'une amitié endormie ... Parceque jamais on ne dit adieu à notre passé mais que notre visage est tourné vers le futur je souhaite que cette encre sèche ainsi que nos larmes de soeurs, de coeurs ... Parceque je ne peux oublier mais que le bonheur frappe à notre porte, je laisse cette page se tourner souffler les élans d'amitié ... Promettons de ne jamais recommencer ce qui nous a ruinées, secrets cachés et identités voilées ... Je ne veux plus de ça avec toi ...