mercredi 21 février 2007

03. Un de ces soirs où ca ne va pas...

Amitié, c'est ce mot étrange qui me pousse à le protéger, en fait non, peut etre simplement la déchéance que j'ai vu sur le visage de Pat' il y a longtemps déjà. Pourquoi font il ca? Je ne le saurai jamais... Quoique...Moi aussi j'ai souffert de graves addictions, pas les mêmes... Mais presque...
Je le ferai arreter quitte à payer de ma vie pour sauver la sienne...
EDIT du 21/3: J'ai presque gagné, il a décidé d'arreter ^^
(j'ai beau savoir que ce n'est pas le cas, j'essaye d'y croire)
EDIT du 30/10: Il arrete chaque semaine, chaque jour j'espere, chaque jour il se consume, chaque jour je pense que je lui dirai adieu, qu'alors je lui en voudrai...encore plus...éternellement...égoistement...


Les larmes sont tous les mots qu'on osera jamais dire...

Dans toutes les larmes s'attardent un espoir...

Je ris de tout pour ne pas pleurer de rien...
Lady Belphégor

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Chaqun a ses histoires et tant de chose qui les relie à un élément de tristesse , je ne vais pas entrer en phase psy lol , juste pour dire que j'espère savoir plus de toi ,ça fait trop longtemps qu'il y a des soir où ça ne va pas et que je ne suis plus là pour t'aider , que tu le veuille ou non ... Je tâcherai d'y être maintenant ... trop longtemps ... trop longtemps ...