mercredi 7 février 2007

01. Suicide...

Des citations que j'affectionne, pas des incitations au suicide, juste des citations:
Suicidez-vous jeune, vous profiterez de la mort...Desproges
Suicide: on ne voit rien du tombeau ni des horreurs de la mort mais on a le désir infini de se mêler à la tristesse attirante des choses...Renard
Le suicide n'est pas un acte, on est saisi par le suicide comme par un vertige, on le subit...Rens
Le suicide est un sortie de secours...Birabeau
Naitre, c'est se suicider...Renaud

Lady Belphégor...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Il est si important d'en parler ... Ca me touche ... C'est vrai . Qui n'y a jamais pensé ? Mettre fin à toute ses souffrances, ne plus penser à ce qui nous entoure , à tout ce qui nous a fait de la peine ... Passé trop lourd et futur incertain , trop de motivations ... Pour ma part , et ça peut paraître égocentrique, je pense à toutes les personnes qui sont là pour moi ... Pour qui je compte et qui comptent pour moi ... Pas souvent la famille ... sache que tu es une de ces personnes ma très chère ...

Anonyme a dit…

This is great info to know.